• Paris féérie 2 ème partie : luxe et volupté !!!

     

    Après une nuit dans le train, la journée avec les fans, le concert Elvis expérience

    et ce dimanche les vitrines des grands magasins

    je commence a être épuisée et mes handicaps se font lourdement sentir.

    Je suis trop rarement dans mon cher Paris pour renoncer, direction les quartiers de luxe.

     La carte bancaire ne craint rien tout est fermé...

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

    Chez Fauchon : Noël Eclat 2015

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

    Le sapin de la place Vendôme

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

    La colonne Vendôme est en réfection

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

    Je m'engage dans les rues chics, St Honoré, Cambon...

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

    "ou tout est luxe et volupté"

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

    Dans la célèbre rue Cambon de mademoiselle Coco Chanel je prends ces fleurs en photo,

    à mon retour....poubelles et oui cet hôtel de luxe doit toujours avoir des bouquets impeccable

    et bien moi j'en aurai bien fait mon "ordinaire".

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

    Opéra, par hasard, je m'y trouve à 17 heures,

    chaque dimanche y a lieu le départ de la traversée de Paris en rollers.

     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     Rue la Paix au n° 13

    Le Westminster

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

    Hôtel ****

     

    Le jour baisse et j'ai beaucoup de mal a marcher ce sacré sacro iliaque !!!!

    difficilement j'arrive Place de la Concorde
     

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

    La grande roue

    Paris féérie  2 ème partie : luxe et by night

     

      Elle est devenue un incontournable des fêtes de fin d'année

    offrant  une vue unique sur Paris et ses lumières, sans  moi, j'ai le vertige,

     

    "Admirer la capitale depuis la Grande Roue de la Concorde est un événement

    que certains ne manqueraient pour rien au monde !

    Pourquoi ? Eh bien simplement parce que, pendant les fêtes,

    la ville lumière mérite encore mieux son nom.

    Perché à plus de 65 mètres de haut cette Grande Roue,

    vous offrira un panorama unique sur les Champs Elysées et les Tuileries jusqu'au Louvre !

    Et avec les illuminations de Noël, le spectacle en vaut la chandelle."

     

    Pour la suite je vous attends sur les Champs

     

     

    « Paris féérie 3ème partie : by night sur les Champs ElyséesLES HAN »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:06

    C'est vrai que c'est mieux de regarder les vitrines quand c'est fermé, ça coute moins cher.

    Bises

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:35

    bonsoir ma douce merci pour ta visite ,je te remercie ,je suis toujours au meme endroit je te souhaite de passer une belle fin de semaine et un bon week end merci pour ton passage gros kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :