• Pour ma fée créatrice Fab

     

     

    Mon amie, ma Fab

    Tu es force, courage et gentillesse, tu souffres tant de maux que mes mots n'appaiseront jamais,

    cependant je te dédie une chanson qui me tient beaucoup à coeur.

    C'est Elvis Presley qui chante et elle m'avait été adressée

    et traduite par un ami qui n'est plus là hélas.

    Le texte convient me semble t il aussi bien à l'amour que l'amitié

     

     

    Quand tu es fatiguée, que tu te sens petite,

    Quand les larmes sont dans tes yeux,

    Je les sécherais toutes,

    Je suis de ton côté, oh, quand les temps sont durs,

    Et des amis ne peuvent tout simplement pas être trouvés,

    Comme un pont sur une eau trouble,

    Je vais me coucher,

    Oh, comme un pont sur une eau trouble,

    Je vais me coucher,

    Quand tu es en bas et dehors, quand tu es dans la rue,

    Quand le soir tombe si fort, je vais te réconforter,

    Je prendrai ta part quand l'obscurité tombera

    et que la douleur sera partout

    Oui, comme un pont sur une eau trouble,

    Je vais me coucher,

    Oh, comme un pont sur une eau trouble, 

    Je vais me coucher,

    Ton temps est venu de briller,

    Tous tes rêves sont en route,

    Vois comme ils brillent,

    Oh, si tu as besoin d'un ami,

    Je navigue derrière,

    Oui, comme un pont sur une eau trouble, 

    Moi je vais apaiser ton esprit,

    Comme un pont sur une eau trouble,

    Je vais t'apaiser.

     

    Pour ma fée créatrice Fab

    Que ces lumières réchauffent ton coeur

    Pour ma fée créatrice Fab

     

    Vers la 

    Pour ma fée créatrice Fab

     

     J'espère 

     

    Pour ma fée créatrice Fab

     

     

    Je vous confie mon amie Fabienne,

    Vierge MARIE 

     

    Pour ma fée créatrice Fab

     

    Ton amie Harmony

     

     

    « Valentin le désosséLe mariage indien »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Fab
    Vendredi 14 Avril 2023 à 01:46
    Fab
    Je viens de découvrir ce billet. Je dirai qu'il est toujours d'actualité. Merci ma douce Harmony ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :